Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito'

NYC, 05/05 11:15pm

Wow ... ca faisait une paie que j'avais rien poste ... pis la ... bein j'essaie de reprendre ... pas que j ai une quantite illimite de materiel a publier ici, mais quand meme encore un peu a vous faire partager ... la suite bientot !! ... sinon j'essaie de completer par la, mais c'est pas ca en ce moment   >> les aventures d'un Blue a NYC <<
  bisous les aminches et a tres vite

et voila le depart qui s'annonce ... rapide ... hop, j'suis parti, plus la ... pfffuit, envole !!!!  ... donc pour garder le contact, et eviter d'innonder les parents, amis, famille voisins etc, par des mails communs* ... j avais pendant un temps, pense a me faire un blog, un vrai, un webjournal quoi ! puis par manque de moyen** et de temps***, il va se transformer tout simplement en un blog classique ou je vais coller mes decouvertes, des anecdotes, des tranches de vie, mes humeurs**** ...

enjoy !

NB : clavier ricain oblige : pas d'accent ! faudra s'y faire !!
* que beaucoup de personnes (et moi de meme) trouvent souvent insipides, meme si je leur admets une utilite certaine ...
** forcement, sans ordi a mes debuts ...
*** qui a dit par flemme ?? c'est vrai quoi ... au debut j'voulais mais poster un journal avec deux mois de retard, cote spontaneite c'est pas ce qu'il ya de mieux!
**** euh ... quoique, j'vais peut-etre eviter ...

Du Moins Neuf ...

5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 15:43
Aujourd’hui article photo … hier, samedi … c’etait jour de match et en plus les Aggies jouaient a domicile … je suis alle me ballader sur le campus … et comme il faisait nuit … j’ai pris des photos en noir et blanc … on verra ce que ca donne, me disais-je … alors ??

Bien entendu, les jours de match, le campus fleurit de bannieres etoilees dans tous les coins … sur l’allee menant a l’Administration … Les drapeaux c’est comme ca que je les prefere : de biais et flous …



La porte arts-nouveaux de l’Animal Science Building …



La facade de la Evans library (la bibliotheque principale du campus)



L’academy building et la lune qui joue avec les nuages



Le Memorial Student Center, au premier plan, avec le Kyle Field derriere … pleinement illumine …



Le Kyle Field, plein … et la tailgate au premier plan …



Les bidasses qui manipulent le canon … ils tirent un coup (de canon) a chaque fois qu’A&M marque (ca fait un de ces boucans ce machin la !!! sans compter la fumee) … l’autre truc que je deteste aussi, c’est avant les matchs, un avion de chasse, pilote par un ancien Aggie, survole le Kyle Field a basse altitude (on s’occupe comme on peut) en faisant un raffut du tonnerre … ca me stresse !!



Pour finir, avant de se rentrer … les gradins du Kyle Field …



---
Mood : comme la ville, surpeuplee
Playlist : Something Fierce - The peter pan song
T° :  60°F/ 15°C ; humidite :  68%

Partager cet article
Repost0

commentaires