Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito'

NYC, 05/05 11:15pm

Wow ... ca faisait une paie que j'avais rien poste ... pis la ... bein j'essaie de reprendre ... pas que j ai une quantite illimite de materiel a publier ici, mais quand meme encore un peu a vous faire partager ... la suite bientot !! ... sinon j'essaie de completer par la, mais c'est pas ca en ce moment   >> les aventures d'un Blue a NYC <<
  bisous les aminches et a tres vite

et voila le depart qui s'annonce ... rapide ... hop, j'suis parti, plus la ... pfffuit, envole !!!!  ... donc pour garder le contact, et eviter d'innonder les parents, amis, famille voisins etc, par des mails communs* ... j avais pendant un temps, pense a me faire un blog, un vrai, un webjournal quoi ! puis par manque de moyen** et de temps***, il va se transformer tout simplement en un blog classique ou je vais coller mes decouvertes, des anecdotes, des tranches de vie, mes humeurs**** ...

enjoy !

NB : clavier ricain oblige : pas d'accent ! faudra s'y faire !!
* que beaucoup de personnes (et moi de meme) trouvent souvent insipides, meme si je leur admets une utilite certaine ...
** forcement, sans ordi a mes debuts ...
*** qui a dit par flemme ?? c'est vrai quoi ... au debut j'voulais mais poster un journal avec deux mois de retard, cote spontaneite c'est pas ce qu'il ya de mieux!
**** euh ... quoique, j'vais peut-etre eviter ...

Du Moins Neuf ...

6 décembre 2006 3 06 /12 /décembre /2006 02:27
Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait de report de concert, donc voila : ce soir (samedi 18 novembre) nous voila de retour a Schotzy’s pour une petit concert qui s’annonce sympathique …


Des trois groupes au programme je ne suis venu voir que le dernier … d’ailleurs c’est marrant parce qu’ici c’est le dernier groupe qui a la mauvaise place … completement le contraire dans les concerts francais ou ce sont les tetes d’affiche qui jouent en dernier, laissant les autres groupes chauffer la salle ou meme faire patienter les gens deja presents que l’auditoire soit au complet … au Texas bien sur, ils font les choses differemments : le public arrive tot et se barre tot ! du coup, c’est a la tete d’affiche de faire la premiere partie, et au groupe local de fermer la salle …

Ayant prefere aller trainer mes guetres du cote du billiard dans un bar voisin, j’ai rate le premier groupe, Guns of Detroit (myspace), un groupe local avec un nouveau line-up, qui n’avait pas joue depuis quelque temps … de meme je suis arrive en cours de route des The Opposites Attract ( myspace, Irving, TX) qui jouent, d’apres eux de l’alternatif / experimental / shoegaze (un genre de rock alternatif des annees ’80 -lien-… j’ai appris ce que ca voulait dire, ce soir la …) moi j’aurais simplement dit de l’indie rock … bref ce sont dans l’ensemble de bon musiciens, mais je ne suis pas convaincu !

Arrive enfin Atarimatt, j’en ai deja cause ici. Atarimatt n’est en fait rien de moins que le guitariste des Hang Outs (Youhou !). Et je le rappelle, il realise sa musique en programmant des samples de musiques de jeux videos, mais pas n’importe leques ! des sons d’Atari 2600. Bref, ca donne dans la musique electronique, et je trouve ca marrant et plutot sympa. De plus, les machines sont branches a deux enormes teles versions annees 60-70, qui diffusent des jeux de lumieres et couleurs bases sur la musique. Nous avons egalement eu droit a un concours de dance break, par un energumene qui a dance pendant tout le set, accompagne par une charmante partenaire sur la fin. Tres bonne ambiance. Les copains / copines etaient la pour l’assurer. Ya du son sur son myspace.

               Eagle Photo/Butch Ireland (source)

---
Mood : electrique
Playlist : Atarimatt - Atom grinder (je sais c'est facile mais c'est tellement marrant)
T° : 44°F / 6°C en fin de soiree ... humidite : ~80%

Partager cet article
Repost0

commentaires