Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito'

NYC, 05/05 11:15pm

Wow ... ca faisait une paie que j'avais rien poste ... pis la ... bein j'essaie de reprendre ... pas que j ai une quantite illimite de materiel a publier ici, mais quand meme encore un peu a vous faire partager ... la suite bientot !! ... sinon j'essaie de completer par la, mais c'est pas ca en ce moment   >> les aventures d'un Blue a NYC <<
  bisous les aminches et a tres vite

et voila le depart qui s'annonce ... rapide ... hop, j'suis parti, plus la ... pfffuit, envole !!!!  ... donc pour garder le contact, et eviter d'innonder les parents, amis, famille voisins etc, par des mails communs* ... j avais pendant un temps, pense a me faire un blog, un vrai, un webjournal quoi ! puis par manque de moyen** et de temps***, il va se transformer tout simplement en un blog classique ou je vais coller mes decouvertes, des anecdotes, des tranches de vie, mes humeurs**** ...

enjoy !

NB : clavier ricain oblige : pas d'accent ! faudra s'y faire !!
* que beaucoup de personnes (et moi de meme) trouvent souvent insipides, meme si je leur admets une utilite certaine ...
** forcement, sans ordi a mes debuts ...
*** qui a dit par flemme ?? c'est vrai quoi ... au debut j'voulais mais poster un journal avec deux mois de retard, cote spontaneite c'est pas ce qu'il ya de mieux!
**** euh ... quoique, j'vais peut-etre eviter ...

Du Moins Neuf ...

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 22:21
Oui le bar de la chaussure en espagnol ca devient Zapato’s Cantina et c’est l’endroit ou nous avons passe en grande partie la soiree de samedi (aussi un de nos reperes lors de la coupe du monde de foot, mais ca tout le monde s'en fout !) … En fait Mister A. fetait ses 25 ans … nous avons donc commence la soiree chez lui, puis nous nous sommes dirige vers Northgate ou avait lieu un concert ! (oui samedi soir c’est concert, qu’on se le dise !)

Comme lors des precedents concerts, j’ai encore oublie mon appareil … donc peut etre j’editerai l’artcile si j’arrive a recuperer des photos des potos … sinon bein tant pis, et il n’y a meme pas de flyer pour ce concert !! Ceci etant dit …

Nous sommes arrive pendant le set de Plump, un quintet de Houston mais qui ne jouait qu’a quatre ce soir (ils sont cinq, mais le saxo mentionne sur leur site n’etait pas present). Ca joue bien et ils nous ont livre un set energique de funk jazzy voire de jazz funk plutot plaisant. Pas encore enormement de monde … mais il faut dire que le concert avait lieu en plein air et que la meteo n’aidait pas (39°F/4°C prevu comme minima pour cette nuit) … mais cela n’a pas empeche les gens de venir au concert … si vous voulez en savoir plus sur Plump ils ont un site web et un myspace.


Je vous ai deja parle du deuxieme groupe Wish Found Nation (article du 7 octobre). Donc pour ceux (celles) qui aurait la flemme d’aller voir mon ancien article, je refait mon petit topo. Il s’agit d’un sextet (au complet lui) du coin (de la ville meme on peut dire) avec chanteur, trompetiste, batteur, bassiste, et deux guitaristes, dont le guitariste rythmique qui taquine la mandoline aussi … donc instrumentalement diversifie, le groupe a entame son set avec une reprise de One Cup of Coffee de Bob Marley, du vieux du tout debut pour mettre dans l’ambiance. Ca joue bien, ca a la patate et musicalement ca tape principalement dans le registre reggae (parfois ska) et funk … bref tres agreable, le lieu se remplissant progressivement pour finir avec du monde comme j’en ai jamais vu … (myspace, site web)

desole mais j'ai beau chercher ... je trouve pas d'illustrations du coup je vous en recolle une de leur dernier concert ... je sais ... c'est facile =(



---
Mood : dansante
Playlist : Wayne Shorter - Speak no evil (1965 on Blue Note Record) avec entre autre Herbie Hancock au clavier
(entre autres, il s’agit d’un quintet), album hard bop enregistre alors que ces deux musiciens  jouaient dans le Miles Davis Quintet.

Ca, c’est le temps qu’il faisait a midi !
Fair

61°F
(16°C)

Humidity:

41 %

Wind Speed:

N 15 G 24 MPH

Barometer:

30.31" (1026.1 mb)

Dewpoint:

37°F (3°C)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mooo l'autre: il sort avec des types de 25 ans!
Répondre
B
tu m'etonnes parmi les non-faculty je suis dans les plus vieux !! En theorie, 80% du campus a moins de 22 ans (avec les 37 000 undergrads), je ne suis pas le plus vieux du groupe non plus ... mais pas loin ... pis c'est pas parce que t'as enfin 26 ans et trois poils au menton que tu vas te foutre de ma gueule  =p