Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito'

NYC, 05/05 11:15pm

Wow ... ca faisait une paie que j'avais rien poste ... pis la ... bein j'essaie de reprendre ... pas que j ai une quantite illimite de materiel a publier ici, mais quand meme encore un peu a vous faire partager ... la suite bientot !! ... sinon j'essaie de completer par la, mais c'est pas ca en ce moment   >> les aventures d'un Blue a NYC <<
  bisous les aminches et a tres vite

et voila le depart qui s'annonce ... rapide ... hop, j'suis parti, plus la ... pfffuit, envole !!!!  ... donc pour garder le contact, et eviter d'innonder les parents, amis, famille voisins etc, par des mails communs* ... j avais pendant un temps, pense a me faire un blog, un vrai, un webjournal quoi ! puis par manque de moyen** et de temps***, il va se transformer tout simplement en un blog classique ou je vais coller mes decouvertes, des anecdotes, des tranches de vie, mes humeurs**** ...

enjoy !

NB : clavier ricain oblige : pas d'accent ! faudra s'y faire !!
* que beaucoup de personnes (et moi de meme) trouvent souvent insipides, meme si je leur admets une utilite certaine ...
** forcement, sans ordi a mes debuts ...
*** qui a dit par flemme ?? c'est vrai quoi ... au debut j'voulais mais poster un journal avec deux mois de retard, cote spontaneite c'est pas ce qu'il ya de mieux!
**** euh ... quoique, j'vais peut-etre eviter ...

Du Moins Neuf ...

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 21:08

Sauve des eaux* !! J'en ai enfin trouve !! C'est pas que j'en revais depuis Austin mais bon ... et c'est grace a Mister A. (a qui j'ai fait decouvrir ce doux breuvage lors de notre periple  a Austin, vous savez, la ou on est alle voir Matt and Kim, je vous en ai deja parle ?) … bref j’ai croise ce cher Mister A l'autre apres midi et il m’a raconte qu’il avait trouve de cette biere francaise, que dis-je, alsacienne !! dans un magasin (genre Pier Import ou je croyais qu’ils ne vendaient que des meubles) … donc je suis alle me munir de quelques bouteilles afin de convertir les collegues !



* je vous avais prevenu que ce serait pas mon dernier sale jeu de mot !
** et tu vois Mister Renard que ya un C !!

---

Mood : comme a la maison, dis donc ! Une pensee a mes ploucs et autres amis qui ont grandi vers la-bas et qui savent de quoi je parle
Playlist :  special Fischer !

Dr. Ring Ding & H.P. Setter - Mr. Smith lost his fish (on Big Tings)
The slackers - Fishin’ with pine (bootleg)
Wailing Souls - Row Fisherman Row (on Confrontation Songs)
The congos - Fisherman (on Heart of The Congos)
Têtes Raides - Jour de pêche (on Fleur de Yeux)
Bobby Lapointe - La fille du pêcheur (on Bobby Lapointe - L'Intégrale)
King Khan and BBQ - fish fight (the King Khan and BBQ show)
Miles Davis - Fishermen, Strawberry And Devil Crab (on Porgy And Bess)

puis pas de meteo aujourd'hui ... avec de la fischer il ne peut que faire beau !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai bien compris que Fischer prend un c, mais alors par contre c'est qui Matt et Kim ??;)
Répondre
B
rhooo mais il a fini de me chercher celui-la ?!?! il va finir par me trouver dis donc =D !!!Wockes !!   Pour ceux qui sont pas au courant >> Matt and Kim