Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito'

NYC, 05/05 11:15pm

Wow ... ca faisait une paie que j'avais rien poste ... pis la ... bein j'essaie de reprendre ... pas que j ai une quantite illimite de materiel a publier ici, mais quand meme encore un peu a vous faire partager ... la suite bientot !! ... sinon j'essaie de completer par la, mais c'est pas ca en ce moment   >> les aventures d'un Blue a NYC <<
  bisous les aminches et a tres vite

et voila le depart qui s'annonce ... rapide ... hop, j'suis parti, plus la ... pfffuit, envole !!!!  ... donc pour garder le contact, et eviter d'innonder les parents, amis, famille voisins etc, par des mails communs* ... j avais pendant un temps, pense a me faire un blog, un vrai, un webjournal quoi ! puis par manque de moyen** et de temps***, il va se transformer tout simplement en un blog classique ou je vais coller mes decouvertes, des anecdotes, des tranches de vie, mes humeurs**** ...

enjoy !

NB : clavier ricain oblige : pas d'accent ! faudra s'y faire !!
* que beaucoup de personnes (et moi de meme) trouvent souvent insipides, meme si je leur admets une utilite certaine ...
** forcement, sans ordi a mes debuts ...
*** qui a dit par flemme ?? c'est vrai quoi ... au debut j'voulais mais poster un journal avec deux mois de retard, cote spontaneite c'est pas ce qu'il ya de mieux!
**** euh ... quoique, j'vais peut-etre eviter ...

Du Moins Neuf ...

5 septembre 2006 2 05 /09 /septembre /2006 07:37

juste a cote de chez moi,  il y a une tache de verdure, un parc ... certes la ville et le campus sont assez verts, mais un parc c'est autre chose qu'une enfilade de jardins privatifs ... il s'agit de l'Anderson Park, nomme d'apres le reverend Norman Anderson qui a ete ministre de la College Station A&M Church de 1928 a 1963.  Chouette bout de gazon avec principalement des terrains de foot et de basket ...


cliquez sur l'image ci-dessous pour un panorama (tout a gauche, on peut voir mon complexe : les batiments "sans" fenetre



il est assez sympa en journee mais je le prefere en fin d'apres-midi, quand la lumiere devient rasante ... c'est aussi le moment de la journee ou il devient le plus frequente, au moment ou la chaleur tend a "diminuer" ... c'est egalement un bon coin pour prendre des photos de nuages ...




ou de coucher de soleil ...



ou meme de nuit !!



---
ces photos ont ete pris tout au long de mon sejour ... mood, playlist et meteo variable  ; ]

Partager cet article
Repost0

commentaires