Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito'

NYC, 05/05 11:15pm

Wow ... ca faisait une paie que j'avais rien poste ... pis la ... bein j'essaie de reprendre ... pas que j ai une quantite illimite de materiel a publier ici, mais quand meme encore un peu a vous faire partager ... la suite bientot !! ... sinon j'essaie de completer par la, mais c'est pas ca en ce moment   >> les aventures d'un Blue a NYC <<
  bisous les aminches et a tres vite

et voila le depart qui s'annonce ... rapide ... hop, j'suis parti, plus la ... pfffuit, envole !!!!  ... donc pour garder le contact, et eviter d'innonder les parents, amis, famille voisins etc, par des mails communs* ... j avais pendant un temps, pense a me faire un blog, un vrai, un webjournal quoi ! puis par manque de moyen** et de temps***, il va se transformer tout simplement en un blog classique ou je vais coller mes decouvertes, des anecdotes, des tranches de vie, mes humeurs**** ...

enjoy !

NB : clavier ricain oblige : pas d'accent ! faudra s'y faire !!
* que beaucoup de personnes (et moi de meme) trouvent souvent insipides, meme si je leur admets une utilite certaine ...
** forcement, sans ordi a mes debuts ...
*** qui a dit par flemme ?? c'est vrai quoi ... au debut j'voulais mais poster un journal avec deux mois de retard, cote spontaneite c'est pas ce qu'il ya de mieux!
**** euh ... quoique, j'vais peut-etre eviter ...

Du Moins Neuf ...

4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 20:05
donc je disais .. mardi 4 juillet, fete nationale ... un campus vide, pire qu'une fin de semestre !! (cf lien)



bon le campus etait vide, sauf mon labo ... quasi au grand complet (ils sont pas bien les gens ici) mais je vous rassure, autrement le batiment etait vide ... a part nos 2 pieces ... en plus il a fait un temps pourri : comment rentrer trempe d'une reunion !!


Heureusement que la journee fini sur une note positive ... esperons que le ciel bleu va revenir (mine de rien, on s'y habitue) ...

et comment placer en meme temps des nuages et un reflet ...


Il devrait y avoir un feu d'artifice ce soir ... mais je sais pas ou ... en plus avec ce qui est tombe, et ce qui va encore tomber ce soir (d'apres monsieur Meteo) ... comme quoi ya pas que dans le Vercors ou l'orage est une tradition pour la fete nationale ...

---
Mood : tout mouille ...
Playlist : Phyllis Dillon - One Life To Live (toujours et encore !!!) / Supertramp - sans titre / Charles Mingus - Blues & Roots

A Few Clouds

79°F
(26°C)
Humidity: 82 %
Wind Speed: SE 6 MPH
Barometer: 29.97" (1014.4 mb)
Dewpoint: 73°F (23°C)
Heat Index: 82°F (28°C)
Partager cet article
Repost0

commentaires