Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito'

NYC, 05/05 11:15pm

Wow ... ca faisait une paie que j'avais rien poste ... pis la ... bein j'essaie de reprendre ... pas que j ai une quantite illimite de materiel a publier ici, mais quand meme encore un peu a vous faire partager ... la suite bientot !! ... sinon j'essaie de completer par la, mais c'est pas ca en ce moment   >> les aventures d'un Blue a NYC <<
  bisous les aminches et a tres vite

et voila le depart qui s'annonce ... rapide ... hop, j'suis parti, plus la ... pfffuit, envole !!!!  ... donc pour garder le contact, et eviter d'innonder les parents, amis, famille voisins etc, par des mails communs* ... j avais pendant un temps, pense a me faire un blog, un vrai, un webjournal quoi ! puis par manque de moyen** et de temps***, il va se transformer tout simplement en un blog classique ou je vais coller mes decouvertes, des anecdotes, des tranches de vie, mes humeurs**** ...

enjoy !

NB : clavier ricain oblige : pas d'accent ! faudra s'y faire !!
* que beaucoup de personnes (et moi de meme) trouvent souvent insipides, meme si je leur admets une utilite certaine ...
** forcement, sans ordi a mes debuts ...
*** qui a dit par flemme ?? c'est vrai quoi ... au debut j'voulais mais poster un journal avec deux mois de retard, cote spontaneite c'est pas ce qu'il ya de mieux!
**** euh ... quoique, j'vais peut-etre eviter ...

Du Moins Neuf ...

22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 14:19
il fallaut bien a un moment ou a un autre que j'aborde la question de la voiture,surtout vu l'utilisation forcenee que les gens en font ici, a croire que certaines personnes ne savent plus marcher ...

J'vais essayer de ne poster que les voitures "hors-normes", c'est a dire la plus grosse, la plus petite, la plus marrante etc ...

Je vais juste inaugurer ce topic avec une classique, mais je l'aime bien celle-la, surtout avec sa version skunk ... enfin moufette comme on dit du bon cote de l'atlantique (special dedicace a Yann B., ... enfin pour le constructeur, pas la version hein !!!)





et pis une autre qui tranche par sa deco un peu delire, comme quoi les etudiants ont encore de l'imagination ...



elle fait quand meme un peu mal au coeur, quand on voit tous les vinyls qui y sont colles, je ne sais pas dans quel etat ils etaient avant de se retrouver fixes a la carosserie ... niveau musical, la selection est assez variee, meme si ca tourne beaucoup autour de la varietoche, du jazz ou du classique ... enfin voila quelques exemples





cela m'aura au moins permis d'apprendre que Julio Iglesias et Diana Ross avaient fait un 45t ensemble !


---
Mood : Observateur ... je suis revenu a la bino, apres une longue seance de base de donnees ...
Playlist : Trojan Soulful Reggae Box Set

A Few Clouds

91°F
(33°C)

Humidity:

50 %

Wind Speed:

S 7 MPH

Barometer:

1018.1 mb

Dewpoint:

70°F (21°C)

Heat Index:

97°F (36°C)


Partager cet article
Repost0

commentaires